headerImageBock() ?>

Une nouvelle saison commence à l’Espace Rambouillet ! Voici une présentation de ce qui va se passer en 2021

Comme chaque année nous sommes ravis de vous accueillir pour partager avec vous notre passion pour le milieu forestier. Vous pourrez découvrir la grande faune forestière en liberté dans la forêt sauvage, admirer les rapaces lors des présentations en vol libre et vous balader dans les arbres à l’Odyssée Verte.

En plus de tout cela, tout au long de cette saison, nous avons souhaité organiser des évènements au parc animalier en 2021 pour continuer à vous surprendre !

 

Quelques nouveautés à retenir en 2021 :

 

Les samedis 29 mai, 5, 12 et 19 juin nous mettons en place une navette gratuite entre la gare de Rambouillet et le parc animalier. Cela a pour objectif de permettre à tous ceux qui le souhaitent de venir à l’Espace Rambouillet sans avoir à utiliser la voiture. Tous les détails.

A partir du 31 mai 2021, les visiteurs pourront bénéficier d’un transport gratuit sur réservation pour venir au parc animalier au départ de la gare ou de n’importe quel arrêt dans Rambouillet Territoire. Pour cela nous vous conseillons de réserver la veille ou quelques jours avant votre venue sur le site tad.idfmobilites.fr

 

Le vendredi 2 et le samedi 3 juillet, deux soirées exceptionnelles : projections cinématographiques au milieu de la forêt!

La 3e édition du festival de cinéma Branche & Ciné aura lieu du 18 juin au 10 juillet 2021. Le festival proposera 22 séances nocturnes, en plein air, dans les forêts des Hauts-de-France, d’Île-de-France et de Normandie.

Dans ce cadre deux films seront projetés  au parc animalier. Ces soirées seront gratuites et la réservation sera obligatoire. De nombreuses animations auront lieu entre 18h et 22h sur la zone d’accueil de l’Espace Rambouillet et la projection aura lieu en plein air de 22h30.

 

Un nouveau partenaire sera à l’Espace Rambouillet les weekends de cet été pour vous proposer de animations de 2h sur les plantes comestibles, la vannerie au naturel, savoir fabriquer une corde ou des fusains avec les éléments naturels.

Toutes les dates seront bientôt disponibles, la réservation sera obligatoire car le nombre de places sera limité.

 

Toutes les nouveautés de 2020 sont également en place pour cette saison 2021, consultez le détail de ces animations.